Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 10:22

Et coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est encore moi!!!!!!!! hey hey

 

Alors comme j'ai un peu de temps ce matin ( mon mari a repris le travail et ma fille scotche devant les Winx  ), je récupère mon retard avec une autre toile.

 

 

Pour celle ci - tout comme " Fantasia ", j'avais aussi une idée bien précise de ce que je voulais faire.

Enfin.......une idée.................

 

Je voulais du rouge proéminent et assez "plat ", toujours dans l'optique de m'attacher qu'au central.

 

Cette toile a été faite assez machinalement, normalement, comme si c'était une évidence.

 

 

Je l'ai appelé " Comme une note de musique " car une fois terminée et accrochée, en l'observant avec mon amie, nous y avons vu une clé de Sol!!!!!!!

Et oui, l'avantage de l'abstrait, c'est qu'on y devine ce que l'on veut.

 

 

Contrairement à " Fantasia " ce travail est plus fluide, plus doux.....enfin, à mes yeux.

Je l'ai livré à mon salon il y a 3 semaines environ et je connaîtrai les avis des clients du salon jeudi......en attendant.....la voici!!!!!!

 

 

DSCF7231

 

 

Comme je disais, le fond est rouge!!!!!!!! Mais je me suis amusée avec les nuances.....parfois plus sombre ou plus vif!!!!

 

 

DSCF7233

 

 

J'ai aussi voulu faire des expériences.....et on peut le voir sur cette photo.....au centre.....cette " bulle " translucide " qui laisse apparaître des éclats de noir qui avait été fait juste avant!!!!!

Je suis très heureuse de cette trouvaille secrète!!!!!!

 

 

DSCF7234

 

 

Ici encore, je trouve ça rigolo!!!!!!

 

Mais je crois que je ne vous ai pas tout dit!!!!!!

 

 

DSCF7229

 

 

Et ouiiiiiiiiii, c'est un dyptique!!!!!!!

 

La voici dans sa totalité

 

 

DSCF7222

 

 

Petit soucis avec mon appareil photo, alors la voici avec flash ( ci dessus )

 

 

DSCF7223

 

 

Et sans............................

 

 

Je remarque que les effets du fond sont différents, en fonction de la luminosité..........................

 

Une vrai éclate pour ce travail, elle a beaucoup plu au personnel du salon.

Il s'agit de deux toiles 50 X 60 acrylique et plus si affinité!!!!!!! HAHAHA

 

 

Quelques détails des diverses parties

 

 

DSCF7228

 

 

DSCF7227

 

 

Y voyez vous une clé de Sol???????????????????????

Non????????? J'attends impatiemment vos partages, vos ressentis........

 

 

A très vite ^^^^^^

PS : Trop heureuse d'être de retour parmis vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je crois que je l'aurais appelé "berceau de l'humanité". j'aime beaucoup cette double toile elle est très dynamique!<br /> gros bisous<br /> moi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fädëlïe<br /> <br /> <br /> J'adore ton ressentis<br /> <br /> <br /> kissous<br /> <br /> <br /> <br />
F
:D<br /> non-non,je t'assure! ;)<br /> pas si mal placées que celà pour ma part!<br /> j'y vois un petit voyage,un parcours du combattant,ou le meilleur permettra un merveilleux cadeau au bout de neuf mois!<br /> tu vois,mes idées restent correctes!<br /> bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
<br /> <br /> lol lol<br /> <br /> <br /> Alors mon mari est le seul cochon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton ressentis et je dirais......pourquoi pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton partage et tes mots<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hahahahhahaah.......... Je crois savoir à quoi tu penses puisque mon mari a penser à la même chose:)<br /> Si je ne m'abuse.......vos idées sont mal placés!!!!!!! Lol lol<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> Bisous
Répondre
F
coucou Caroline,<br /> eh non,je ne vois pas non plus cette note mais,je vois autre chose! :D<br /> bon,je garderai pour moi ce que m'inspire cette toile,j'ose pas le mettre en commentaire ;) :) !<br /> bisous
Répondre
A
coucou ma voisinette ! ça fait vrfaiment plaisir de voir que tu es là à nouveau !! et les toiles que tu nous proposes, encore et toujours du nouveau et toujours époustoufflantes. Moi je reste<br /> bouche bée à chaque fois, ben oui !!!! en tout cas autant fantasia que les notes de musique, je suis fan absolue, je ne sais quoi dire d'autre car tout a été dit par les autres blogueuses et<br /> blogueurs.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et de belles toiles. Nous as-tu dit quel est le thème de l'expo pour les musées de Bordeaux ? J'espère que je serai là pour le vernissage de ton expo sur<br /> l'Espagne. Cette fin d'année s'annonce très active pour toi côté création, c'est génial ! Je vais être absente tout septembre, je crois te l'avoir dit. On se vera à mon retour, j'y compte bien. A<br /> lot of kiss (je m'entraîne à parler english pour mon voyage !!! hihi)Anne-Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Hello girl ( et oui, j'essaie de m'adapter!!!!!),<br /> <br /> <br /> Avant tout, je te souhaite d'excellente vacanses....je suis sûre que tu rentreras reposée et inspirée par ton voyage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton comm, je suis tellement touchée.....et heureuse de t'avoir " rencontrée ".<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............