Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 14:16

Je viens vous raconter l'histoire d'une petite fille rêveuse et angoissée qui, dès le plus jeune âge, s'est consolée au travers des livres et leurs histoires.

Des lignes et des lignes d'imagination et de fantasmes.

 

Petit à petit, elle décida d'écrire ses propres chimères et d'exprimer ses émotions sur une page blanche.

 

Les années accompagnèrent son épanouissement et son talent.....rédigeant pourtant toujours dans l'ombre.

 

La crainte de l'ignorance, la peur de l'échec....quoi qu'il en soit, ses textes restèrent secret sde nombreuses années.

 

De l'horreur passant par l'amour, de la colère à la poésie.....elle laissait glisser sa main au grès de ses humeurs.

 

J'eus le droit de rentrer dans son monde, de temps à autre.....jusqu'à ce merveilleux poème qui m'était adressé.

 

Je me revois lire ce cri du coeur, je sens toujours mes larmes coulaient tel le bonheur était à son comble.

 

Je n'ai jamais cessé de la motiver, de lui donner confiance en elle et de la pousser à faire découvrir son don pour l'écriture.......et voilà, ça y est!!!!!!!!

 

Je vous présente ma petite soeurette et son blog :

http://meitook.over-blog.com

 

 

 

 

Une autre forme d'art.....l'écriture!

 

Ce n'est peut être pas dans vos cordes mais......un coup de main de sa grande soeur et de ses coupines blogueuses.....car comme dit Flo " 1 ptit mot fait toujours plaisir"......

 

D'avance merci à vous toutes et tous......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Petite fille rêveuse c'est magique passe une douce nuit bisous evy
Répondre
C
<br /> Merci pour elle^^<br /> <br /> <br />
L
Quel magnifique et touchant poème, dans lequel l'on ressent tout l'amour que ta soeur te porte! J'en ai eu les larmes aux yeux et des souvenirs plein d'émotions ont refaient surface!!<br /> Tu sais Casylde, vous êtes là l'une pour l'autre, vous avez cet amour très fort qui vous lie et c'est une force que rien ni personne ne pourra détruire!<br /> Je remercie Flo de m'avoir dirigé vers toi, continue à nous éblouir avec tes toiles, comme tu me disais nous avons cette chance de pouvoir y mettre toutes nos émotions!<br /> Je te dis à très bientôt et je t'embrasse très très fort<br /> Ta cops Mo
Répondre
C
<br /> <br /> ......oh, ma petite Mo, je suis si touchée que je n'ai guère de mots pour te répondre.....<br /> <br /> <br /> Je te remercie énormement.....c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes 2 soeurs....et rien ni personne ne pourra détruire cet amour et complicité.<br /> <br /> <br /> Je suis comblée de t'avoir aussi rencontré.....tout comme notre petit groupe de cops....c'est tellement bon de se sentir soutenu......c'est tellement de bonheur que de partager nos émois, nos<br /> passions.....où nous pouvons parfois saisir les maux des autres.<br /> <br /> <br /> A très vite ma belle.....j'espère que ton pitit coeur va mieux jour après jour....saches que je penses chaque jour à toi.....<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous magiques et à très vite<br /> <br /> <br /> Ta coupine Casylde<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très gentille attention à l'égard de ta petite soeur, et bien sûr je vais aller voir son blog moi aussi et lui laisser une trace de mon passage ! Gros bisous à toi ! Nat
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiii Nat, c'est adorable à toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour moi aussi, c'est Les larmes dans les yeux et la gorge nouée... ces mots me parlent, résonnent tellement fort dans a tête et font remonter en moi tellement de souvenirs.<br /> Quelle magnifique preuve d'amour te transmets ta soeur à travers SES mots, c'est géant !<br /> Elle est très douée !<br /> Comme je l'ai déjà dit à Marie, ces rencontres virtuelles ne sont pas dûes au hasard, il y a quelque chose de plus fort qui nous a permis de nous rencontrer (parmi les milliers de<br /> blogueuses)...<br /> En tout cas vous vivez une relation magnifique les filles, profitez en très longtemps. Et toi Cora je pense que tu peux puiser toute la force que tu as besoin pour avancer, dans les mots et l'amour<br /> de ta soeur.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis touchée par ta confidence et tes mots. Merci pour commentaire......je suis émue et je suis sûre que ma soeur le sera encore plus.....<br /> <br /> <br /> Je dis toujours que les choses n'arrivent jamais par hasard ni même les personnes que nous croisont sur notre route ( même virtuelle ).<br /> <br /> <br /> Je suis si heureuse de t'avoir rencontré, de vous avoir toutes rencontré......<br /> <br /> <br /> Ma soeur et moi sommes très liées, c'est passionnel.....nous sommes 3 soeurs et notre amour et complicité est inconditionnel.<br /> <br /> <br /> Ma dernière tite soeur écrit aussi.....je souhaite qu'un jour elle édite aussi.<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille formidable et des amis fidèles.<br /> <br /> <br /> Merci encore Flo<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
vu que tu es très doué toi aussi pour l'écriture je vais aller voir son blog<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath et merci pour ma soeur^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............