Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 10:23

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme j'ai un peu de temps ce matin, je m'empresse de rédiger cet article dont la toile est assez surprenante.

 

A mon habitude, je débute toujours mes toiles avec une idée en tête.......et comme souvent, mes pinceaux en décident autrement!!!!!

 

L'idée de Mme Fluo remonte à quelques semaines et celle ci m'a demandée tellement de travail et de remise en question.

 

Le but : fond noir et un visage lumineux

L'objectif : surprendre et m'éclater

 

Je pense avoir répondu à trois de mes challenges.......à vous de me dire si le dernier est aussi réussi

 

Donc, comme je disais, il y a d'abord le fond......

 

 

DSCF7252

 

 

Grunge un peu......coloré?????? Assurément........

 

Puis, il y a cette adolescente......

 

 

DSCF7243

 

 

Encore une toile tripe je crois........

Elle est fermée, pensive et torturée......pourtant tellement de couleurs l'embrasent......

 

 

DSCF7241

 

 

Stylée "Virgin Suicide", je vous présente "Mme Fluo"

 

 

DSCF7247

 

 

Toile de 100 X 80

Acrylique, fusain, pinceaux, couteau et plein d'autres choses.........

 

 

DSCF7255

 

 

Encore une toile différente qui - je pense - provoquera des réactions.......

 

Pour tout vous dire, je m'y vois un peu dans cette toile......mais je m'en suis aperçue une fois terminée!

J'y vois une jeune adolescence en pleine crise d'existence perdue dans ses excès.

Excès de joie, excès de stress, "qui suis je?" "Où vais je......"

Je crois que cette toile exprime assez bien l'état d'esprit dans lequel j'étais entre mes 14 et 21 ans

 

Encore un peu de moi........

 

Je termine avec quelques détails......

 

 

DSCF7256

 

 

De loin........

 

 

DSCF7250

 

 

De profil.....

 

 

DSCF7244

 

 

Dans la hâte de découvrir vos ressentis et vos réactions.......à vite pour de nouvelles créations

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir<br /> j'aime...j'aime vraiment beaucoup ton style de peinture...tu y mets tout ce que tu ressent c'est vraiment une réussite.<br /> Gros bisous Sylvette
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sylvette,<br /> <br /> <br /> 1 grand merci pour ta visite et ce commentaire qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que mes toiles me ressemblent beaucoup, elles sortent de mes tripes et ont des histoires bien à elles.<br /> Je suis heureuse que tu les apprécies.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Kikouuuuu j'ai mis ton inspiration avec un lien vers ton blog bisous evy
Répondre
C
<br /> Oh merciiiiiiii:) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
Sublimeeeeee j'adore bonne journée bisous evy
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Evy^^.......très touchée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Hehehehehehe.......<br /> À suivre si déjà vendu au salon.......sinon, j'ai peut être 1 touche!!!!!!!<br /> <br /> Hihihaihaahahaihaihaihaiahinsskcndklvndklsnfosm,s,SMS,ceko<br /> COOL
Répondre
C
<br /> Vendue!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
j'adore j'adore j'adore ..........plus aucun mot ne sort de ma bouche ce matin je suis juste venu voir car pas le temps j'étais avec mon fils et ce soir voilà je n'ai même pas trouvé quelque chose<br /> à te dire j'adore ce fond bientôt il faudra que je vienne prendre des cours bon je sai plus quoi t'écrire et dire mai comme je l'ai dis la dernière fois ne t'arrête pas bientôt on verra ton nom<br /> dans des grande galerie d'art j'en suis sur<br /> gros gros bisous<br /> nath
Répondre
C
<br /> Nath, tu es si adorable......merci, je suis vraiment gênée par autant de compliments. C'est vrai que je passe toujours beaucoup de temps sur les fonds.....qu'ils soient en fondu ou relief.....je<br /> trouve que c'est un travail tellement riche et qui laisse l'imagination divaguer. Je suis sûre que tu en ferais autant, juste en fermant les yeux. Je souhaite percer 1 jour, c'est vrai, mais c'est<br /> tellement compliqué! Alors je continue afin de progresser et tester diverses expériences. Je suis très émue......merci encore. Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............