Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 10:41

Coucou à toutes et tous.......

 

Me revoilà enfin après toute ses semaines d'attente.......

Au passage, je souhaite fortement remercier mon tonton pour son cadeau.....1 nouveau PC tout neuf et gratos.....qui dit mieux????

Certaines d'entre vous ont pu voir quelques unes de mes dernières toiles sur facebook.....alors pour mettre 1 peu de suspens, je vous présente ma toute dernière!!!!!!!! hey hey!!!!!!

Et oui, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes!!!!!

Il y a quelques semaines, alors que je regardais 1 reportage sur New York ( petit clin d'oeil à notre tite Mo ), j'ai eu envie de reproduire cette magnifique ville.....mais en version abstraite.

Je me suis donc lancée hier après midi et le soir, je l'installais dans mon salon.

Je suis assez contente de moi, le résultats est presque identique à mes pensées......

Mon chéri l'a appelé "The City" et ma foi.......j'aime!!!!!!

Allez, c'est parti.......

 

Un ciel gris......la nuit est tombée sur la ville.

 

DSCF6391

 

Le fleuve est tranquille......

 

DSCF6392

 Gros travail de fondu acrylique....

 

DSCF6396

 

Les lumières de la nuit sont présentes, la ville est toujours en éveil

 

DSCF6393

Elle est massive, imposante....

 

DSCF6394

Les building ont été peints au couteau et mis en relief avec de la peinture 3D

Je vous présente "The City "

 

DSCF6388

 

 DSCF6390

 

DSCF6395

 

Châssis de 50 X 100

Cette toile est à vendre......je me fie une nouvelle fois à vous pour m'aider à poser un prix.

Pour le matos, vous connaissez les tarifs. Pour cette toile, 7 - 8 heures de travail.

Par avance merci ^^

 

Je termine cet article en vous précisant que j'ai beaucoup beaucoup de temps à rattraper concernant vos oeuvres......je ne vous oublie pas et suis très heureuse de revenir parmi vous.

Merci d'avance pour vos appréciations et commentaires....

Hâte de vous lire à nouveau

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup "ta city"!! les couleurs ainsi que les reliefs donné, le travail de couteau.... j'aime ton mixage de technique<br /> vraiment bravo...<br /> Je m'inscris à la newsletter veux plus rien rater!!!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais quel compliment Flo, je te remercie énormément et je suis très émue<br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup.......je suis heureuse que ce travail te plaise et merci pour ton inscription....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heyyyy Casylde, ça c'est un beau clin d'Oeil dis-donc! Je rentre de NY et je découvre cette magnifique toile!!!! Que te dire, je l'adoooooore, elle est à tomber et pour le prix, vu la taille, je<br /> dirais minimum 120€!<br /> je t'envoie plein de gros bisous (encore un peu à l'ouest lol)<br /> Monique
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh, merki merki!!!!! hihiihi......!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien.....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup , elle est imposante je trouve , on voit que tu as mit un peu de toi à la faire, joli travail<br /> j'espère que tu la vendra vite<br /> et contente de te revoir et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta visite<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton comm et je suis heureuse qu'elle te plaise aussi. "Imposante", oui, c'est exactement ce que je voulais retranscrire.....<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts aussi mais je pense qu'elle trouvera rapidement preneur.....elle a beaucoup de succès déjà.<br /> <br /> <br /> A suivre lors de mon expo.......:)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore, ton tableau est super jolie ! bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton comm Mélanie. À bientôt.... Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ma Casylde c'est sublime !<br /> Que dire de plus ? Cela reflète ta vision des choses et met en valeur une ville de légende !<br /> Je suis tellement fière de toi !<br /> Enormes bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma sœurette....... À ce WE, gros bisous<br /> <br /> <br />

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............