Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:12

          Puis les années ont passées. J'ai fait mes études, j'ai commencé à travailler, je me suis mariée et je suis devenue maman.....

Durant toutes ces années, j'ai même littéralement oublié que je savais dessiner.

Pour moi, je ne savais plus, ce n'était pas fait pour moi.....j'avais peut être aussi décidé que ce n'était plus une priorité pour moi.

 

          L'envie est revenue quelques années après et même ma famille continuait de m'offrir des accessoires - pensant que l'envie et l'inspiration reviennent.....sans grand succès.

 

          Avril 2008, ma vie prend un nouveau virage.

          Juillet 2009, le crabe envahit mon corps.

          Janvier 2010, encore d'autres pistes.

          Mars 2010, je ne peux plus travailler.

          Avril 2010, le début du commencement.

          Septembre 2010, on déménage.

          Juillet 2011, j'ai un diagnostique.

          Novembre 2011, je reprends ma vie en main.

 

          Le bien être, le bonheur, l'équilibre intérieur, la quête ultime........la recherche du "Qui suis - je, où vais - je, quelle est mon rôle dans cette vie?????"....................de grandes questions auquelles je continue de chercher un sens.

 

         Quoi qu'il en soit, l'artiste est revenue à la vie. L'envie commence à devenir omniprésente. Les idées se succèdent dans ma tête. L'inspiration m'envahie.

 

JE SUIS UNE ARTISTE ET J'AIME CREER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que je suis......

 

        Alors, telle une évidence, j'ai repris chassis, pinceaux et peinture.......avec ce désir d'épanouissement personnel, avec cette rage de construire, d'imaginer encore et encore.....

 

          Un morceau de bambou, de carton, des stylos 3D, du tissus, des serviettes........roh lalalalalala, tout ça c'est tout nouveau. Je ne sais pas où je vais, mais je fonce les yeux fermés avec cet engouement d'enfant dans ce corps d'adulte......

 

         Du coup, le 25 novembre 2011, je crée pour la 1ère fois, une toile abstraite Home Déco......................

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,<br /> voilà je te connais un peu mieux et comme moi je retrouve certains trajets de ma vie , mais moi je ne sais pas dire ouvrir mes sentiments , moi je suis une vraie autodidacte et suis jamais sure de<br /> moi , j'ai tjs le doute mais je pense que c'est à cause de mon parcour ,<br /> je suis une nana très gaie qui cache très tres bien ses angoisses pour ne gener personnes , mais dans ma peinture j'exprime ce que j'aime , voit ou dit pas<br /> bisous à toi et au plaisir
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire^^<br /> <br /> <br /> Tu sais, même si je peins et dessine depuis toujours, je ne suis absolumment pas sûre de moi non plus.........mon blog<br /> est récent et je fais découvrir mon travail au monde extérieur que depuis la fin de l'année dernière......<br /> <br /> <br /> Je crois que le principal, c'est effectivement d'exprimer ses ressentis au travers d'une toile, d'une création.......<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai voulu faire comme un journal intime mais sur ma facette artistique.....et je m'épanouis comme ça......<br /> <br /> <br /> Prochain article assez atypique à suivre.....<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Casylde<br /> <br /> <br /> <br />
M
Touchée de constater que la maladie t'as donné une autre optique de vie... ça a été le cas aussi pour moi.<br /> <br /> Profitons de la vie, créons ^^
Répondre
C
Ouiiiii, carpe diem^^......rêvons et faisons rêver aussi:-)
S
Ma chérie je suis si fière de toi, je te soutiens à 200 %, continue de déployer ton art, fais nous vivre tes rêves, fais nous rêver à notre tour, je t'aime
Répondre
C
<br /> <br /> Ma soeurette, merci merci......je t'aime fort<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour je viens de t accepter dans ma communauté pour mettre un article dans celle ci il faut aller dans<br /> publier article<br /> en bas de la page il y catégorie (la c est les tiennes)<br /> communauté (clique sur celle de ton choix parmis la liste proposé) puis magasine (déco)<br /> voila si tu as des questions je reste a ta disposition<br /> a+ vero<br /> <br /> mon adresse email vahiana.durand@yahoo.fr<br /> <br /> www.massiiaserviette.over-blog.com
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vahiana et merci de m'avoir acceptée dans ta communauté. Je prendrai le temps de venir voir vos blogs et d'y mettre quelques commentaires. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton blog est magnifique je t'aime fort mon amour
Répondre
C
Merci mon ange!!!!! Hihihi

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............